mercredi 23 avril 2014

Revue ZARA

Hey hey hey, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue zara très parfumée. Pour moi il s’agit d’une réelle découverte, un petit coup de foudre à moindre prix. Jamais je n’avais acheté de parfum tout simplement car pour moi ce n’est pas une marque dédiée à la parfumerie mais grâce à SANANAS2106 j’ai osé et je la remercie.
 J’ai donc acheté 3 parfums.
Pour continuer la découverte restez ici


Voici la sélection de 3 parfums que j’ai choisi après les avoirs tous senti. Ils sentent vraiment tous bon mais il faut rester raisonnable.



Le premier c’est le Woman Cherry il contient 50ml c’est une eau de toilette naturel fabriquée en Espagne avec une odeur très fleuri pour l’été c’est vraiment bien. Je suis désolé je ne peux pas vous dire les contenances du parfum ce n’est pas indiqué. Et sentir les fleurs pour seulement 6.95€ c’est du bonheur.


Le second c’est le Woman Applejuice il contient 50ml c’est aussi une eau de toilette naturel fabriquée en Espagne. Et il porte très bien son nom car il sent vraiment la pomme c’est très sucré et l’odeur est dingue j’adore vraiment et toujours pour 6.95€.


Et pour terminer c’est le ZARA alors celui-ci il contient un flacon de 50ml et un vaporisateur de sac de 10ml et ça c’est super l’avoir avec nous. Pour ce qui est de l’odeur je ne serais vous la décrire mais c’est une bombe. Ce n’est pas celui que je voulais mais je me suis trompée de boite et je ne suis pas dessus il sent vraiment bon et je trouve le flacon très mignon simple mais il a son effet et celui-ci pour 10.95€.

Je suis vraiment contente de mes trouvailles. Il ne faut pas avoir peur testez en un vraiment. Ont peux se dire c’est du zara l’odeur ne tiens pas bien au contraire je sens encore l’odeur du parfum en fin de journée, beaucoup moins qu’en début de journée mais rapport qualité prix c’est top. Donc voilà pour cette petite revue.
N’hésitez pas à me donner votre avis et me faire découvrir d’autres petits trésors.



Bisous bisous et à très vite 


#zara #parfum #mode #plaisir #shopping






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire