jeudi 24 avril 2014

L'Oréal Sublimist

Salut  les filles aujourd'hui je vous retrouve pour un  coup de cœur de chez L'Oréal avec la gamme Sublimist, c'est pour moi une révélation. Alors déjà pour commencer regardez-moi ce packaging très girly ils ont très bien ciblé leur clientèle, moi j’adore ce côté  laqué rose.
Allez je ne vais pas vous laissez attendre plus longtemps je vous présente les produits.




Pour commencer le Super sérum correcteur peau parfaite.
C’est un flacon poussoir donc très pratique et sans gâchis. Il est à appliquer seul ou avant soin hydratant, matin et soir. Il lisse le grain de peau, resserre les pores et unifie l’éclat de votre peau. Il suffit vraiment de 2 gouttes et masser votre visage en faisant des ronds avec le bout de vos doigt. La texture est fluide, très agréable sur la peau et il sent merveilleusement bon. Son prix 12.90€.


Ensuite j’applique soin hydratant correcteur peau parfaite. Il se présente dans un flacon avec une opercule en plastique pour éviter la poussière. Je l’utilise matin et soir l’odeur est la même que le sérum et vraiment des produits qui sentent bon ce n’est vraiment pas négligeable. Là encore il en faut peux pour le visage et le cou sa texture est très crémeuse et s’étale vraiment bien au top je suis fan. Son prix 12.90€.


Et pour finir j’utilise soin yeux anti-cernes regards parfait. Celui-ci je l’applique uniquement le matin au niveau des cernes et des ridules en massant doucement, pourquoi que le matin et bien c'est par choix sinon c’est matin et soir comme pour le reste mais je trouve que l’anti-cerne la nuit ont en a pas besoin  Son prix 12.90€.



Je n’ai pas toute la gamme mais je pense tester le reste car je suis vraiment ravie. C’est des produits qui pour leurs effets ne sont pas si excessif. Et surtout je vois vraiment le changement de ma peau qui est très douce sans imperfections ou beaucoup moins vraiment pour moi c’est une révélation.
L’Oréal conseil cette gamme pour les femmes de 30 à 40 ans personnellement j’ai 22ans et ces produits me conviennent parfaitement.

A très vite bisous bisous et surtout prenez soin de votre peau.


pour vous les procurer une seule adresse L'Oréal

#soin #sublimist #l'oréal





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire