mardi 22 avril 2014

La BiijouxBox avril 2014

Hello tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma box spéciale bijoux comme vous le savez je crée des bijoux et j'ai lancé la BiijouxBox.
C'est un concept simple la box c'est un thème différent chaque mois, 4 bijoux pour seulement 15€ frais de port compris. 
Et ce mois-ci la youtubeuse Mademoiselle Juu vous la fait découvrir avec le thème whiteandgold.


Je vous laisse découvrir sa vidéo ci-dessous.



Cette box vous plais vous pouvez vous la procurer sur ma page facebook .

Pour découvrir toutes mes créations et vous les procurer rendez-vous sur ma boutique en ligne ALM
Pour suivre Mademoiselle Juu et vous abonner à sa chaîne Youtube.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles revues


#youtube #bijoux #box #mode #créationbiijoux123

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire