mercredi 19 mars 2014

Urban Decay vice 2


Hello les filles,

 C'est mon anniversaiiiiiire :D !!!!

Et pour ce jour si spécial pour moi je vous présente un de mes cadeaux.

La palette Urban Decay Vice 2.

 



 

Elle est au top. Les couleurs sont d’une pigmentation vraiment géniale. Que ce soit les couleurs mates ou irisés à celles avec des paillettes je l’ai déjà testé et ça tien super bien sur la paupière.

La vice 2 c'est 20 teintes inédites de fards à paupières réunies, 1 pinceau double-embout paupières et creux-paupières et un grand miroir.

En plus d’avoir des couleurs magnifiques le packaging l’est aussi, le carton en relief et la palette qui s’ouvre toute seule lorsqu’on appuis sur l’ouverture c’est vraiment bien pensé.

 

Voici les couleurs swatchés

 

Donc comme vous pouvez le voir la pigmentation est dingue j'ai juste eu à passer mon doigt une fois et voilà le résultat et bien sur les yeux c'est pareil. Avec le pinceau il faut de la délicatesse ou bien flouter.

 
En tous cas merci aux copines. C'est LE cadeau rêvé.

 
Foncez la tester (en vente chez Sephora) attention édition limité

 

Milles bisous




URBAN DECAY

Sephora
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire