dimanche 23 mars 2014

Créationbiijoux123



Aujourd'hui je vais vous parler de ma boutique Créationbiijoux123

Il y a un peu moins d'un, je décide de me lancer avec une certaine appréhension car je me dis je ne suis pas la seule mais essaye et je suis encore là donc finalement je ne regrette absolument pas mon choix. Je partage ma passion de la mode et des bijoux avec vous et vos retours me touchent énormément, c’est vrai que je partais avec quelques bases de ma formation en maroquinerie avec un stage de créatrice d’articles de mode dont des bijoux ce qui aide.

Depuis peu je me suis aussi lancée dans la revente mais ma principale passion reste la création.

Je crée selon la tendance, mes envies, mais aussi selon vos envies vous souhaitez un collier précis que je ne propose pas, il vous suffit de me contacter , certaines en ont déjà profité.

Voici une sélection de créations faits main

1 jolie bracelet clef de sol argenté et ses strass 8€



1 jolie bague bronze prisme bleu taille réglable 5€



1 super collier double chaine argenté dans la tendance du moment 8€



1 jolie paire de BO à plumes dispo dans d'autres coloris 6€



Voici une sélection de bijoux

1 sublime bague cabochon blanc 8€



1 petite paire de BO glam rock 5€



1 bracelet grosse chaine doré 10€



1 jolie collier grosse chaine doré 15€


Je propose aussi des articles de mode comme des montres et articles de téléphone.
Il y a aussi un rayon homme il faut bien penser a eux :) 
Pour retrouver toutes ces merveilles rendez- vous sur ma page.
Pour les articles qui ne sont pas en ligne sur la boutique rendez-vous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire